OPM Beauté lance le nanoblading, innovation cosmétique 2018

OPM Beauté lance le nanoblading, innovation cosmétique 2018

Le Microblading, vous connaissez. C’est cette fameuse technique révolutionnaire de pigmentation semi permanente des sourcils, dont toute la presse parle depuis un an, et qui connait un succès phénoménal dans les instituts. Non électrique et moins invasive que la dermopigmentation classique, elle a en effet apporté une avancée majeure, avec la possibilité de restructurer le sourcil en le redessinant « poil par poil ». Le résultat esthétique est toujours très valorisant pour la cliente, car le microblading permet à l’esthéticienne de corriger efficacement tous les défauts courants : sourcils clairsemés, trop fins, mal équilibrés, tête ou queue inexistante ou dégarnie etc. Et comme le pigment s’efface progressivement en un an, il est désormais possible de changer de sourcils à volonté en fonction des tendances ou de ses envies !

En distribuant la marque NJOY, fabricant et leader Européen du maquillage semi-permanent depuis 20 ans, OPM Beauté fait le choix de vous proposer des pigments stables, de haute qualité et d’une excellente tenue dans le temps. Pour la tranquillité de nos dépositaires, tous les produits sont fabriqués en Europe, en conformité avec la réglementation cosmétique communautaire, et inscrits au CPNP.

La technique Nano : le nec plus ultra en matière de microblading

Distribuée par OPM Beauté, la technique Nano est une création exclusive de la marque Allemande NJOY. Son secret ? Une toute nouvelle génération de lames à la finesse extrême, pour des sourcils haute définition. Le Résultat est bluffant de naturel : les poils dessinés avec les lames Nano se fondent totalement dans le sourcil. Cette nouvelle technique offre donc une véritable solution pour remanier des sourcils trop fins, mal implantés ou trop courts.

Comme dans le cas suivant (photo non retouchée, avant et après, avec base de sourcils presque inexistante) :

détail sourcil inexistant avant nanoblading

Modèle après restructuration de sourcils en nanoblading

Crédit photo : institut Beautyfull à Nîmes. Réalisé avec technique Nano et pigment NJOY. 

Vous aussi, faites découvrir dès à présent cette incroyable innovation à vos clientes qui ont trop épilé leurs sourcils et désespèrent de trouver une solution !

Un meilleur confort pour vos clientes

Avec ses lames ultra fines, le nanoblading est une technique moins invasive : l’infraction est infime et donc mieux tolérée dans le temps, la cicatrisation est plus rapide, le trait ne s’élargit pas avec les mois. En outre, le nanoblading apporte une amélioration au niveau du ressenti de la cliente, car la pose est pratiquement indolore.

Vous pratiquez le microblading « poil à poil » ? Commandez des lames nano sur le site opmbeaute.com et dessinez des sourcils encore plus beaux sans changer votre geste.

 

 

 

 

No Comments

Leave a Comment