OPM Beauté vous accueille au Congrès des Nouvelles Esthétiques 2018

OPM Beauté vous accueille au Congrès des Nouvelles Esthétiques 2018

7/8/9 avril 2018 : un week-end à retenir !

A l’occasion du prochain Congrès des Nouvelles Esthétiques à Paris, toute l’équipe de OPM Beauté aura le plaisir de vous accueillir durant 3 journées exceptionnelles d’échanges et de présentation de nos nouveautés 2018.

Ne ratez pas ce grand rendez-vous annuel de la profession les 7/8/9 avril à Paris, Porte de Versailles.

Où nous trouver ?

Stand 416

Premier étage, proche de la salle de conférence.

Promotion spéciale salon

Le salon sera l’occasion d’une offre spéciale sur la nouveauté 2018 : le soin Booster de cils à la Kératine. Ce complexe haute performance, enrichi à la vitamine E, au Panthénol et aux protéines de soie redensifie les cils même les plus fins en leur donnant corps et brillance. A faire découvrir d’urgence à vos clientes en cabine (idéal après un rehaussement), il existe aussi en conditionnement revente pour la maison (à faire tous les jours en cure d’attaque, puis 2 à 3 jours suivant le besoin du cil). Sur le salon, votre produit cabine est offert pour l’achat de 15 produit revente (soit 149 euros le kit cabine + revente).

Entrée au salon

Nous vous conseillons de commander votre badge en ligne sur le site des Nouvelles Esthétiques. Vous bénéficierez d’une entrée coupe file et d’un tarif réduit. Vous pouvez voir le programme, les informations pratiques et le en suivant ce lien : je vais sur le site du congrès

A très vite pour ce grand rendez-vous !

 

 

 

No Comments

Leave a Comment